Vous êtes ici:  Entreprise  L'histoire

L'histoire de la imm-network



2014

Afin d’accomplir une nouvelle étape du développement stratégique de l'entreprise, la société imm-network GmbH est vendue à 100 % au groupe d’entreprises turc SAY. imm network GmbH peut ainsi recourir à ses propres unités de production pour la publicité lumineuse et le mobilier / agencement de magasin. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur cette transaction en lisant notre bulletin d’information.

Le système ERP Navision Dynamics est introduit progressivement dans tous les secteurs opérationnels.

2013

Afin de continuer l’expansion de la société et d’optimiser le service à la clientèle - au sein du marché majeur qu’est pour nous l’Italie –,  la société imm-network Italia Srl a vu le jour. Nous avons prisons ainsi en compte le développement positif de longue date sur ce marché, et cette société indépendante va nous avons permis de continuer dans la même direction.

2012

Pour simplifier et améliorer nos activités logistiques dans le monde entier, nous nous avons qualifié pour exportateur agréé et d’un opérateur économique agréé.

 

La DAIMLER AG a choisi à nouveau la société imm network GmbH pour la nouvelle image de marque Mercedes -Benz. Nous nous avons eu en  très fiers et nous remercions ce client pour nous avoir renouvelé sa confiance. Au cours des 7 années précédentes, nous avons été en mesure de prouver notre efficacité à travers le succès du précédent changement d’image de marque sur plus de 1000 sites. Nous nous avons réjouissé des nouvelles responsabilités qui nous ont été confiées.

 

Pour l'entreprise SEAT, deux usines en Espagne ont été  équipées de la nouvelle signalétique. Suite au succès de leur mise en œuvre, nous avons obtenu l’attribution de la livraison des sites du groupe au niveau international.

 

Depuis le début 2012, la comptabilité et le contrôle de gestion du groupe travaillent avec succès avec un nouveau système ERP : Navision Dynamics.

 

 

2011

Le Groupe FIAT a réduit le nombre de ses fournisseurs et IMM pouvait s'affirmer comme l'un des deux fournisseurs de leur image de marque extérieure. Le volume du marché que nous avons pris en charge augmente donc d’environ 50%. Le marché allemand, le plus important d’Europe, ainsi que les marchés autrichiens, néerlandais et scandinaves ont eu ainsi rajoutés.

Pour tous ces nouveaux pays, ainsi que pour le Royaume-Uni et les pays d'Europe de l'Est dont nous nous avons occupé déjà (au total 17 marchés), démarre le défi logistique que représente l’adaptation de toutes les concessions Chrysler / Jeep en concessions Lancia / Jeep.

 

2010

Le design du système de gestion de projet sur le Web pos-ition.net a été entièrement renouvelé et les capacités du système ont eu améliorées de manière significative par le rajout des programmes SCIT “Supply Chain Inbound Tool” et HIT “Horizontal Integration Tool”, basés sur un configurateur intégré.

 

Pour notre société sœur Hexagon Europe GmbH, nous avons géré pour Chevron/Texaco UK le développement de prototypes et ultérieurement la livraison de plus de 50 stations au Royaume-Uni.

 

 

2009

Fondation de la société sœur visotec-imm GmbH suite à l’obtention de la commande pour le changement d’image extérieur de marque de la totalité des concessionnaires Citroën dans le monde entier (à l’exception de la France). Au cours de la phase principale du projet durant jusqu’en 2014, près de 3.500 concessionnaires doivent être mises à la nouvelle image.

 


2008

Déménagement de imm network GmbH du site d’Ettlingen vers Schutterwald (Offenburg ) .

 

Pour le fabricant de camion italien IVECO, nous avons mis à disposition notre système de gestion de projet sur le Web pos-ition.net, pour coordonner la Supply Chain de leurs approvisionnements en enseignes CI (faisant l’objet d’un autre contrat). En Allemagne, nous nous avons chargé également de la mise à la nouvelle image des sites IVECO, en tant qu'unité de gestion de projet.

 

imm network GmbH prend en charge le back-office et la gestion de projet pour sa société sœur Hexagon Europe GmbH. Le premier projet consistait à réaliser la livraison d’enseignes de stations d'essence Shell dans plusieurs pays européens. Volume annuel du projet : environ 200 installations.

 

La Mercedes- Benz Arena de Stuttgart a été équipée par nous avec la nouvelle image de marque du stade.

 

2007

Mitsubishi Fuso a été intégré à la commande Daimler en tant que nouvelle marque. Nous avons fournit et installé ces enseignes dans le monde entier, en coordination directe avec les responsables allemands et japonais.

 

Pour la Hypo Alpe Adria Bank, nous avons pris en charge en tant qu'entreprise générale la mise à l’image de la nouvelle signalisation extérieure.

Nous avons géré la totalité de la chaîne d'approvisionnement avec différents fournisseurs et prestataires de services  essentiellement sur ​​l'Autriche et l'Adriatique, mais également dans le reste de l’Europe. La logistique extrêmement complexe a été organisée au moyen de notre système de gestion de projet sur internet pos-ition.net.

 

 

2006

Expansion significative des territoires à livrer pour le projet Fiat. Les nouvelles régions sont le Proche et Moyen-Orient, la Grande-Bretagne, ainsi que la livraison dans le monde entier de logos (notamment en Inde, en Chine et en Amérique latine).

 

2005

Daimler AG, avec ses marques Mercedes -Benz, Smart et Maybach, a lancé l'équipement de son réseau avec imm-network GmbH comme entrepreneur général.

 

2004

General Motors Europe choisit imm-network GmbH pour mettre à l’image tous ses sites, suite à l'introduction de la marque du groupe CHEVROLET dans toute l’Europe, au Proche et Moyen-Orient. Environ 1500 sites seront mis à l’image en seulement 4 mois. Une mission taillée sur mesure pour imm-network GmbH.

 

Nomination en tant que principal fournisseur pour tous les concessionnaires de voitures du groupe Fiat en Europe de l'Est.

Nous avons agit ici en tant qu’entrepreneur général pour la totalité de la signalisation extérieure du réseau de concessionnaires Fiat.

 

 

2003

Obtention du mandat de gestion de projet pour mettre au nouveau Corporate Design tous les concessionnaires Lamborghini à travers le monde.

 

2002

General Motors Europe nomme imm-network GmbH entrepreneur général pour mettre à l’image le réseau européen de la marque DAEWOO dans plus de 35 pays avec 1200 sites.

 

2001

Nomination du management d’ imm-network GmbH en tant qu’entrepreneur de l'année 2001.

Entrepreneur Finaliste 2001.

 

 

Oktober 2000

Certification selon la norme DIN EN ISO 9001:1994

 

Elargissement du contrat Bosch Car Service au marché français. Inauguration d’imm network sas (France).

 

Le système de gestion de projet sur le Web pos-ition.net, a été développé en interne et spécifique à l’entreprise, est mis en ligne.

imm-network GmbH est l'inventeur de cette méthode de gestion de projet et établit de nouveaux standards de notre industrie.

Bosch Car Service a missionné imm-network GmbH pour mettre en œuvre la nouvelle image de marque extérieure en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

 

Nous avons pris en charge la totalité de la mise à l’image de plus de 8000 agences d’Allianz AG dans toute l'Allemagne, à la fois pour la signalétique extérieure, l’affichage et le mobilier. Avec l'aide de notre propre logiciel, nous avons pu créer les étiquettes de fenêtre avec un configurateur 3D en temps réel.

 

1999

Après avoir démarré avec 2 employés, l’effectif de la société atteint 7 à la fin de l'année 1999.

 

Début du projet BOSCH CAR SERVICE.

 

Notre premier projet a été le projet " Cineshops " pour Philip Morris GmbH. Nous avons fabriqué et livré le kiosque shop-in -shop " CineShop " clé en main. Pour l'Europe entière, nous avons développé un logiciel sur le Web permettant d’afficher individuellement des spots publicitaires sur les différents sites.

 

Fondation de la société imm-network GmbH.

Vers le haut

Copyright  © 1999 - 2017 imm-network GmbH

groupe d'entreprises branche d'activité
www.sayreklam.com    plakamobilya.com.tr    www.atescelik.com www.pos-ition.net